Les Herbes de Kedem dans le monde

Etats-Unis, Russie, Slovénie, France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Israel, Allemagne, Canada, Chine

L'histoire des Herbes de Kedem

Le Docteur Amir Kitron en tant qu'Ingénieur Chimiste - Directeur Scientifique d'un centre de recherches sur les vertues des plantes de la région de la Mer Morte et du désert de Judée, et également de l'Université Ben Gourion de Béer Sheva, a durant de nombreuses années étudiait les bienfaits des plantes.

Cette initiative a pris forme, et fut soutenue par le Ministère Israelien de la Science, suite à la découverte des effets uniques de l'écologie sur les plantes de la région.

Au vu des résultats obtenus, le Docteur Amir Kitron décide de se consacrer à sa vision, et faire de la chimie naturelle contenue dans les plantes, sa spécialité.

Il créait alors en 1998 la marque Les Herbes de Kedem afin d'apporter un soulagement réel et une efficacité certaine aux patients souffrant de problème de peau comme le psoriasis, l'eczéma, la dermatite. Ou encore les mycoses et chute de cheveux.

Il élabora donc dans un premier temps des produits aux indications thérapeutiques, puis cosmétiques avec un groupe de scientifiques du Centre Régional de Judée pour la recherche et le développement.

Ils se sont donnés pour mission de réactualiser l'ancienne médecine avec les plantes du désert de Judée combinées avec l'eau et sels minéraux de la Mer Morte.

Les produits Kedem sont basés sur des plantes cultivées biologiquement dans un climat exceptionnel qui est typique à la région située entre la Mer Morte et les collines du désert de Judée.

La rencontre des deux extrémités géo climatiques stresse la plante qui délivre des hormones spécifiques et donne des huiles aromatiques très riches et exceptionnelles. Les huiles essentielles extraites de ces plantes sont de qualité supérieure.

Quelques unes de ces plantes étaient déjà utilisée dans la médecine antique

Notre engagement


« Herbes de Kedem » se base sur d’anciennes techniques de phytothérapie.

Les ingrédients sont tous 100% biologiques et certains tout à fait uniques à cette région du monde.

Les produits « Herbes de Kedem » ne contiennent pas de colorants, ni de conservateurs ou anti-oxydant artificiel. ​​

Ils ne sont pas testés sur les animaux et sont agrées par les Ministères de la Santé Israélien et Canadien. ​​

Les produits « Herbes de Kedem » sont souvent recommandés par les dermatologues car leur efficacité est prouvée avec un taux de réussite de plus 85%.

​De nombreux produits « chimique » recommandés pour les problèmes de peau (comme la cortisone) offrent des résultats immédiats et visibles, mais aggravent souvent la condition de la peau sur le long terme.

Les produits « Herbes de Kedem » offrent un même résultat, mais sans dégrader votre peau sur le long terme.​

Les produits « Herbes de Kedem » sont 100% naturels et composés à 100% de plantes, huiles essentielles, sels minéraux de la Mer Morte.

Parce que tous nos produits sont composés d'huiles essentielles, la peau peut paraître un peu grasse après l'application.
La richesse des compositions leurs permet d’être utilisés en plus petite quantité, le prix reste donc raisonnable vu le fort pourcentage d’huile essentielle qu’ils contiennent.

Par exemple, le sérum nourrissant Meshi de 15 ml permet une utilisation environ de 3 mois.

Prenez ce que la Mer Morte et le désert de Judée vous offrent de meilleur pour votre santé et votre beauté, Utilisez les produits « Herbes de Kedem ».

'Les plantes synthétisent des centaines, voire des milliers d'ingrédients par plantes isolées sans contaminer l'environnement.

Elles assurent souvent ainsi l'amélioration de l'environnement"

Dr Amir Kitron